Le Cri Du Muet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lache tes heros...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocean Noir
Admin
Ocean Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2006

Lache tes heros............... Empty
MessageSujet: Lache tes heros...............   Lache tes heros............... EmptySam 17 Mar - 20:23

Salutation
Nightfall est un excellent jeux mais il a quand meme un gros default C'EST UN TUEUR DE GUILD
Pour preserver la guild amis membre lacher vos heros et retrouver l'envis de jouer avec de vrai joueurs
J'attend des reactions sur ce sujet
Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lecridumuet.forumgaming.fr
miss red eye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Lache tes heros............... Empty
MessageSujet: Re: Lache tes heros...............   Lache tes heros............... EmptyMar 20 Mar - 17:14

tout a fait d'accord pour trouver des groupes dans les coops deja bonjour! a cause des heros beaucoup de joueurs délaissent les autres et jouent en solo. on oublie que tout le monde n'a pas Nf et que tout le monde ne connait pas forcément bien le jeu. J'avance peu mes persos afin d'aider un max mais toute l'aide est bienvenue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss red eye




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

Lache tes heros............... Empty
MessageSujet: Re: Lache tes heros...............   Lache tes heros............... EmptyMar 20 Mar - 17:14

tout a fait d'accord pour trouver des groupes dans les coops deja bonjour! a cause des heros beaucoup de joueurs délaissent les autres et jouent en solo. on oublie que tout le monde n'a pas Nf et que tout le monde ne connait pas forcément bien le jeu. J'avance peu mes persos afin d'aider un max mais toute l'aide est bienvenue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lache tes heros............... Empty
MessageSujet: Re: Lache tes heros...............   Lache tes heros............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lache tes heros...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héros, une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cri Du Muet :: Guild Wars-
Sauter vers: