Le Cri Du Muet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un héros, une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MelleSwann
Posteur Fou
MelleSwann


Nombre de messages : 26
Localisation : Cité d'Ascalon
Date d'inscription : 07/04/2006

Un héros, une histoire Empty
MessageSujet: Un héros, une histoire   Un héros, une histoire EmptyDim 9 Avr - 23:04

Je propose ici un sujet pour écrire les histoires de nos personnages, conter leur passé, leurs aventures... Une petite section de rp pour tout les amateurs d'écriture.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelleSwann
Posteur Fou
MelleSwann


Nombre de messages : 26
Localisation : Cité d'Ascalon
Date d'inscription : 07/04/2006

Un héros, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un héros, une histoire   Un héros, une histoire EmptyDim 9 Avr - 23:16

Mademoiselle Swann


Je suis née dans un petit village au nord d'Ascalon, dans une famille de riches aristocrates égoistes et cruels. Je n'ai pas de frères ni de soeurs, et j'ai grandi seule, élevée par mes préceptrices et entrainée par mes nombreux professeurs de magie et maîtres d'armes.
Lorsque j'ai eu 16 ans, j'ai décidé de quitter le village, il était temps pour moi de connaître la vraie vie, et l'aventure dont je rêvais tant, Mademoiselle Elisabeth Swann, l'apprentie Elémentaliste était née.

Pendant deux ans je remplis de nombreuses missions pour venir en aide au peuple d'Ascalon envers qui je ressentais une grande affection. Je m'engageais finalement comme moine et reçu des cours pour cette seconde profession. Mais la guerre contre les Charrs détruisit tout ce que j'avais, tout ce que je connaissais. Le monde se retrouva dévasté. Je retournais dans mon village natal, mesurer l'ampleur des dégats. Je retrouvais le chateau abandonné, il n'y avait pas de trace de lutte, a l'évidence, mes parents avaient tout bonnement quitté les lieux, peut etre même s'étaient - ils rangés du coté des Charrs. Ils ne s'étaient jamais souciés de moi, et cela n'avait pas changé.

J'étais seule, perdue, je errais dans une Ascalon détruite et rongée par la misère, lorsque j'entendis l'appel d'un homme. Il se présenta sous le nom d'Océan Noir, et représentait mon premier espoir de retour vers la lumière. Il me conta l'histoire de sa guilde, le Cri du Muet, et après une longue conversation, je décidais de me joindre a eux.
J'avais trouvé une nouvelle raison de vivre, une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
kashi
Posteur Prolifique
kashi


Nombre de messages : 76
Localisation : bientot chez moi
Date d'inscription : 06/04/2006

Un héros, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un héros, une histoire   Un héros, une histoire EmptyLun 10 Avr - 20:35

euh, comment dire... en un mot, j'adore ^^

je ferais bientot l'histoire de mon perso, mais la j'ais pas le temps dy reflechir Razz .
en tout cas BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
MelleSwann
Posteur Fou
MelleSwann


Nombre de messages : 26
Localisation : Cité d'Ascalon
Date d'inscription : 07/04/2006

Un héros, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un héros, une histoire   Un héros, une histoire EmptyLun 10 Avr - 22:52

Merci *rougis*

Je n'ai fait que conter ce qui m'est arrivé jusqu'a présent, mais je conterais la suite, et peut etre la fin... Qui sait ce qui se passera au sein de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Miss sailormoon
Novice
Miss sailormoon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Un héros, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un héros, une histoire   Un héros, une histoire EmptyMar 18 Avr - 23:26

felicitation ses vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un héros, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un héros, une histoire   Un héros, une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un héros, une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cri Du Muet :: Role Play-
Sauter vers: